Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 926
6 mai 2008

coucou me voilà

bonjour nous sommes le 6 Mai et je viens de créer mon 1 er blog

Pour l'instant je navigue à taton , espérons que je m'en sorte , afin de vous faire profiter de mes créations et découvertes , en attendant , please soyez indulgent , je ne suis pas très fortiche en informatique ( ça promet!)

Quant à mes créations , j'ai découvert le serviettage , et j'en suis devenue accroc

je collectionne donc les serviettes en papier avec de beaux motifs bien évidemment , pour ensuite "customiser" divers objets.

Je vous laisserais découvrir par la suite sur mon site toutes mes créations.

bonne visite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité