Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
8 mars 2009

BORD DE MER

bon_week_end

Il y a quelques jours nous sommes partis en bord de Mer !

tout d'abord petite halte à Aigues-Mortes

aigues_mortes

En ville nous découvrons un superbe magasin

"La Cure Gourmande "

Biscuitier-Sucrecuitier

cure_gourmande

36132127_1_

Puis promenade sur la plage du Grau du Roi

le temps était superbe

nous avons ramassé de beaux coquillages

et avons pris le soleil à la terrasse d'un Glacier

grau_du_roi

Publicité
Commentaires
B
waouh ,, se magasin dois etre super
Répondre
M
ça a dû être une chouette journée
Répondre
C
ah ce magasin !!! il est comment dire ...merveilleux :)<br /> <br /> tu as eu de la chance d'avoir eu un beau temps, en ce moment avec le mistral c'est pas joyeux..je redoute d&jà la petite sortie de l'après midi
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité