Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 918
28 mars 2009

DE LA FEUTRINE DANS LES CHEVEUX !

il_pleut

Samedi pluvieux

j'ai donc repris ma boite de couture

couture

mes feuilles de feutrine

et

...........................

...........................

de vieilles barrettes de ma Titoune

001

pour leurs redonner une seconde vie

bien plus colorée qu'elle ne l'était

005

006

ne sont-elles pas plus jolies ainsi

avec leur petit air printanier !

12553973_p_1_

aller je vous laisse

pause_th_

Publicité
Commentaires
C
waouh ca c'est du relooking !!! elles sont trop belle comme ca , biz et bon dimanche
Répondre
D
Tes barettes sont adorables tout simplement adorables!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Adorables tes barrettes !!! et les matriochkas....géniales !!!! <br /> Bonne soirée !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité