Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 918
30 mars 2009

DE LA FEUTRINE DANS LES CHEVEUX (suite )

Ma fille avait encore des barrettes toutes "défraîchies" ,

elle ne pouvait plus les mettre ,

dommage de les jeter .

Après un petit passage entre mes mains voici le résultat !

012

013

Ce matin elle est partie à l'école avec celle qui a un coeur

( c'est elle qui m'avait demandé de lui en faire une avec un coeur rouge ! )

Publicité
Commentaires
P
Ooooh! lala! C'est chouette...mais...je craints fort de...te piquer l'idée... M'en voudrais-tu?.... Allez, juste une petite... toute petite...!
Répondre
M
Trop beau les cocos ^__^
Répondre
C
adorable en plus d'être une super bonne idée.
Répondre
I
Elles sont toutes mimi !
Répondre
B
elle sont trés belle tes barettes <br /> ces un de mes prochaine proget customisé des barette
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité