Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
26 avril 2009

MATCHBOX


Il y a quelques temps
je vous parlais d'un échange que je préparais
sur le thème d'une matchbox "Japon"
et bien la personne l'a bien reçu !!!

je peux donc à présent vous la montrer



_change_k_lilly

ma matchbox décorée d'une kokeshi en feutrine
avec à l'intérieur un jardin zen
fait en fimo et allumettes .

Petit porte-clefs en fimo
et
magnet kokeshi en fimo également



005



Comme le thème était le Japon , j'ai rajouté à mes petites créas:

de l'encens , des petites baguettes , des sous-tasses en soie et une bougie galet ...









006

ainsi que quelques gourmandises:
des biscuits Mikado et des sachets de thé parfumé .

Cela fait toujours plaisir!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu es débordante d'idées !!! C'est très réussi !
Répondre
P
ah oui vraiment adorable et le mini jardin est à croquer!!!
Répondre
C
C'est génial ce que tu as fait pour cet échange. <br /> Le petit jardin zen, j'adooore...
Répondre
C
Eh bien elle a du être ravie, il est joli comme tout ce colis ! Plus que tout j'aime vraiment beaucoup ton interprétation du jardin japonais c'est vraiment très réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité