Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 926
29 avril 2009

MES BOITES A MOUCHOIRS

36132127_1_

J'ai profité de mon petit séjours chez mes parents

pour prendre des photos

des boites à mouchoirs

que j'avais décoré

l'été dernier

avec la technique du serviettage

36132127_1_


voici celle pour

maman

boite_MAMAN

celle pour

mon papa

boite_PAPI


et la dernière

pour mettre dans la salle de bain

BOITE_SALLE_DE_BAIN


Publicité
Commentaires
L
Ma mère voulait essayer de se mettre au serviettage. Et puis finalement, elle n'a jamais eu le temps. En tout cas, ça rend bien.<br /> J'aime beaucoup la boite jardinage. ^^
Répondre
I
à chacun sa boite !!
Répondre
C
Superbes !!!!
Répondre
P
roo ce qu'elles sont mimi!!
Répondre
C
Très sympas ces boites à mouchoirs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité