Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 927
27 octobre 2009

ENCORE DE LA FIMO


bonjour_citouille


Voici quelques unes de mes dernières créas !

cela faisait longtemps
que je n'avais pas mis de nouveaux post sur mon blog
mais je bidouille toujours autant


je commence par les boucles d'oreilles

BO_PIPI

bo_gourmandes


et à présent quelques petits boutons
pourquoi pas pour le scrapbooking !
(si cela intéresse quelqu'un)

BOUTONS_OISEAUX


et n'oubliez pas vous pouvez toujours voter :SMAKSALL
ici
merci beaucoup pour votre aide

joli_coeur

Publicité
Commentaires
L
Je viens de passer un agréable Moment sur ton blog !!<br /> Bon dimanche & BiZ de Martinique
Répondre
L
superbe les derniers boutons oiseau et nichoir sur une broderie automne ça serait excellent <br /> bravo
Répondre
I
j'adore tes boutons !!
Répondre
A
Mais ils sont très beaux ces boutons!!! j'aimerais bien me lancer dans la fimo aussi... enfin je veux faire 100.000 choses et finalement j'ai jamais le temps ;-)<br /> <br /> tu as bcp de talent!<br /> Axais
Répondre
F
Trop mimi les b.o!
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité