Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
14 janvier 2010

mes Pommes d'Api

bonjour_bdneige

il y a quelques jours
je vous parlais
d'un petit bracelet
le tout premier réalisé avec des breloques en fimo
je l'ai nommé

Bracelet TUTTI FRUTTI

005


J'ai voulu ensuite faire
un petit collier
pour aller avec

004

et hier
j'ai terminé le tout avec
de petites boucles d'oreilles puces

001

et voilà la parure au complet


à présent
Vivement l'Eté



Vous pouvez voir toutes mes autres créas ici
A bientôt


aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
C
Aaaahhh.... c'est vraiment trop adorable.<br /> Ma grande puce aimerait beaucoup avoir l'ensemble en grande coquette qu'elle est !
Répondre
C
Elle est superbe la pomme collier !<br /> Tu es tellement douée ! Tout ce que tu fais je trouve ça joli ! Bravo !!!<br /> <br /> A quand les cerises ? ^^
Répondre
T
A les regarder ça me donne envi de manger des fruits! ;)
Répondre
V
tutti fruti tout joli...nath
Répondre
M
C'est vraiment très joli et très frais! Bravo ma belle! Tu fais tellement de jolies choses!
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité