Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 926
17 septembre 2010

enfin me revoilà

toutes mes excuses :

j'ai bien tardé à revenir !!!

après de chouettes vacances , le retour à la maison avant la rentrée et tout un tas de choses à préparer ,

je prends enfin un peu de temps pour revenir sur mon blog

voici donc en image nos vacances à la montagne

Savoie_3_023

avec au programme cueillette de champignons et de myrtilles

SAVOIE_008

Savoie_3_005

nous nous sommes bien régalés

il faut dire que cette année fut une année à cèpes et à girolles

et nous nous avons pu faire de belles poêlées

savoie_2010_013

SAVOIE_018SAVOIE_017

Publicité
Commentaires
M
humm miam miam des bons champignons slurp
Répondre
M
c'est génial! Les photos superbes, la nature arghhhhh c'est trop beau! Je suis contente de te revoir ça commençait à faire long!! Gros bisous ma chérie et remets toi vite à bidouiller!
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité