Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 926
15 novembre 2010

Mésange bleue

bonjour_oiseau_fleur

le froid arrive

les oiseaux vont et viennent dans le jardin

à la recherche de petites graines

déposées ça et là dans les petites maisonnettes en bois

confectionnées spécialement pour eux

L'occasion pour moi de mieux les observer

et du coup voici l'idée qui m'est venue

réaliser une petite mésange bleue

elle sera en feutrine pour faire une jolie guirlande

que ma boulangère m'a demandé pour faire un cadeau à sa fille

cr_as_m_sange__kokeshi_002

Publicité
Commentaires
E
Comme elle est belle! <br /> bravo!
Répondre
K
Ouahou!! Elle est trop mignonne!!
Répondre
V
j'aime beaucoup ...nath
Répondre
R
Ta mésange est superbe !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité