Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 918
24 août 2011

poupées russes Ourson

 

souris trèfle

coucou me revoilà !!!

et voici mes petites dernières

à la demande de Lilouetpuce

de petites poupettes pour ses créations

celles-ci sont brodées de petits oursons

mosaique

 

d'autres suivront avec de nouvelles broderies !


Vous pouvez retrouver mes créations ici

et celles de Lilouetpuce

 

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
L
Super, elles sont adorables, comme toujours ! Je vais réfléchir à ce que je vais faire avec maintenant ... Merci Karine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité