Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 918
15 septembre 2011

mes broches poupées Russes

3 COEURS

 

hello!!!

vous ne les avez pas encore vu

mes petites dernières...

j'ai voulu changer un peu dans les broderies

je me suis lancée dans le thème des

°° oiseaux °°

pour l'instant je n'en ai réalisées que 3

mais elles se sont de suite envolées !!!

 

voici donc mes petites poupettes accompagnées de leurs compagnons

°° le rouge-gorge et la petite mésange°°

 

broche p russe mésange 005

 

Vous pouvez trouver la suite de ma Farandole de Poupée Russe Ici


Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment admirative, tu as vraiment de l'or dans les doigts. ^^
Répondre
V
c'est mignon tout plein....et tellement minutieux...bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité