Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
19 novembre 2011

Noël Russe

Pour celles qui commencent à me connaitre

pas de surprise

mon Noël sera Russe!!!


voici mes toutes dernières créations sur le thème de Noël

 avec mes petites Matriochkas

coeur

 

tout d'abord mes petites crèches

crèche lilou et berger sophie 002

 

crèche 001

 

crèche 001

 

puis quelques broches et bagues

broche rouge noel 001

broche blanche noël 001

bague marron NOEL 004

bague blanche 003

 

Vous pouvez découvrir d'autres petites poupées Russes ICI

n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !!!

 

Publicité
Commentaires
N
très mignonnes tes petites broches ;-)
Répondre
L
J'adore la crèche! Mais j'ai pas le budget pour, snif...<br /> Je me serais bien essayé à la fimo (surement pas avec autant de succès) mais j'avoue que le prix de la pâte m'a un tantinet refroidi.
Répondre
L
Ces crèches en font craquer plus d'unes !! elles sont superbes !
Répondre
P
han la crèche! la crèche!!! elle déchire!! dommage qu'elle soit trop chère pour mon budget^^ bonne vente ma belle
Répondre
D
au hasard de mes ballades je découvre vos magnifiques poupées russes : je fond !<br /> que de délicatesse !<br /> bon et doux dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité