Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
2 décembre 2011

on prépare les fêtes!

 

p d'épice

début décembre , nous commençons à décorer la maison,

la couronne de l'avent est déjà sur la table avec sa première bougie allumée,

depuis hier les enfants ouvrent leur calendrier ;

et moi je continue mes petites figurines pour préparer les fêtes de Noël:

je vous présente mon Père Noël accompagné de Rudolphe

tous deux chargés de beaux cadeaux pour les enfants

père Noël et rudolphe 004

mosaique pere n et rudolphe

 

à bientôt pour de nouvelles créations

et n'oubliez pas

venez voter pour mon petit ange en feutrine rouge, c'est ici

Publicité
Commentaires
P
j'adoooore!!!!
Répondre
L
c'est super beau!<br /> Je vote, dès que j'arrive à m'inscrire...
Répondre
D
très joli !!!! tu as des doigts de fée !!!!!! a voté ! je croise les doigts pour toi !<br /> doux week-end<br /> trop mignonne ta petite poupée russe
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité