Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 918
5 décembre 2011

Défis créatifs sur alittlemercerie !!!

vous connaissez Alittlemercerie

ALME a été crée en 2011 avec l'objectif de proposer une sélection vaste et variée de fournitures pour créer.

Tout est fait  pour que vous puissiez échanger dans une atmosphère conviviale autour de votre passion

Mercerie en ligne, loisirs créatifs, arts, accessoires bijoux, perles, scrapbooking... Vous trouverez votre Bonheur !


coeur


J'y suis inscrite et en ce moment je participe à un petit défis

avec ce collier


collier hiver 001mosaique

Chaque semaine, ALME offre

1 bon d’achat de 15 euros sur A Little Mercerie au gagnant ainsi qu’à un votant tiré au sort!

Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire !!!

et profitez-en pour voter pour mon petit collier poupée Russe Hiver si celui-ci vous plaît

Voici le lien: poupée Russe hiver

Publicité
Commentaires
N
adorable comme tout - bisosu - nath
Répondre
P
han l'est trop mimi!
Répondre
L
ah bah... j'arrive pas à m'inscrire sur le site. Ouin!
Répondre
L
C'est mignon tout plein ce collier!<br /> <br /> Du coup, je me suis inscrite sur a little mercerie (et j'en ai profité pour te mettre comme marraine ^^) et j'ai voté! ^^
Répondre
K
Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité