Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
5 septembre 2012

sur la banquise !!!

 

coucou_oiseau

 

me revoilà

c'est la rentrée,

il était donc temps de mettre un nouveau post,

et qui dit nouveau message

dit nouvelles créas à vous montrer !!!

cet été la chaleur m'a donné envie de fraîcheur

j'ai donc réalisé.....

 

 

de petits esquimaux !!!

 

tout d'abord en feutrine

pour faire de petites broches 

broche champignon et esquimau gris 006

 

poupées russes broches feutrine 018

 

 

puis en fimo avec ces petits pêcheurs venus du grand Nord

commande et esquimaux 008

esquimau et jardinier 001

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité