Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 918
8 septembre 2012

septembre, mois de la cueillette des champignons

champignons et fleurs

 

J'adore la saison de l'Automne:

les ballades en forêt

au milieu des arbres aux couleurs flamboyantes.

Et puis surtout partir avec son petit panier

pour aller chercher des champignons .

je suis une Fan de champignon !!!

pour les chercher,

pour les cuisiner,

mais également pour les "créer"

 

je vous montre donc aujourd'hui les 1ères réalisations  de la saison

2 petites broches

 

brache champignon laine feutrée 001 

mosaique

 

sans oublier ma petite matriochka d'Automne

il en va de soi...

broche champignon et esquimau gris 001

vous pouvez retrouver quelques unes de mes créas en visitant 

ma boutique dédiée à la Nature "le Bonheur est dans le pré"

et celle sur le monde des Matriochkas "Farandole de Poupées Russes"

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
De rien. De mettre des liens, c'est le meilleurs moyen pour moi de retrouver mes sites et blogs préférés et si ça peut profiter... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le dimanche passe trop vite ! Mais bon dimanche également :-)
Répondre
C
J'adore tes petites créations, pleine de douceur, d'esprit nature et finement réalisées... :-)<br /> <br /> Je vais mettre un lien sur mon blog "Les ailes de Cocco" sur une liste réservée aux créateurs (trices surtout !!!). Pour l'instant cette liste est en vrac mais quand j'aurais plus de temps je ferai un tri pour mettre en valeur les liens...
Répondre
N
ma saison préférée ....tes petites créas sont bien jolies comme toujours...belle journée- nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité