Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 918
20 mai 2013

Des étiquettes sur mesure

Quoi de mieux pour agrémenter un paquet cadeau

que de belles étiquettes !

Pour cela j'ai pensé à Delphine des ailes-de-cocco

et comme elle aimait l'une de mes petites broches

nous nous sommes mises d'accord pour faire un échange.

 

Seulement elle me réservait une surprise !!!

Et lorsque j'ai reçu ses créations,

voici ce que l'enveloppe contenait en plus

étiquettes 004

de Superbes étiquettes à l'effigie de mes poupées Russes !!!!

 

Quel plaisir de confectionner

Mes petits paquets en forme de bonbon

mosaique

 

Voici également les autres étiquettes (autocollantes celles-ci)

étiquettes 003

 

N'hésitez pas à lui rendre visite dans sa boutique

Les-ailes-de-cocco

les ailes de cocco

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Karine ;-) J'espère que mes étiquettes et tes "bonbons" feront de jolis voyages ensemble... <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me rendre compte qu'il y avait des similitudes entre la coccinelle et les poupées... :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité