Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 926
1 juillet 2013

Pupuces !!!!

Parce que plus c'est mini

Plus c'est JOLI !!!!

Ce n'est pas ce que l'on dit ???

 

Voici donc mes mini Poupées Russes

tout d'abords des petites boucles Puces

puce BO 001

puce BO 004

bo puce grise et épingles poupée russe 001

pour avoir un petit aperçu de la taille

bo puce grise et épingles poupée russe 003

 

puis des têtes d'épingles

bo puce grise et épingles poupée russe 005

Vous pouvez venir voir mes autres "poupettes"

la porte vous est grande ouverte

"Farandole de Poupées Russes"

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité