Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
27 novembre 2013

De belles étiquettes pour vos cadeaux...

Et bien en ce moment j'ai plutôt délaissé mon blog!

Il faut dire qu'avec les fêtes de Noël qui se préparent

j'ai de quoi occuper mes journées....

les premières Crèches poupées Russes ont fait leur retour

sans compter toutes mes broches en feutrine brodées de petits flocons de neige

l'hiver amène une multitude de nouvelles créations !!!

Broches et little crèche 005

Broches et little crèche 002

collier poupée Russe des glaces 004

gri gri gla gla couronne de Noël 006

ange, broche rouge gorge et couronne sophie 004

 

Alors pour accompagner tous ces petits cadeaux rien de tel que de jolies étiquettes

réalisées par Delphine

Et comme Delphine est super sympa

Vous pourrez en réalisez vous mêmes en vous rendant sur son BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le "super sympa", j'adore !!! :-)<br /> <br /> En tant que super sympa, je te retourne le compliment ! Et quand on voit la bouille de tes poupettes, on ne peut en douter... <br /> <br /> Je les aime toutes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité