Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 926
13 décembre 2013

Crèche de Noël Poupée Russe

pfl_noel16

 

Cette année pour Noël j'ai créé une nouvelle Crèche

toujours avec mes petites figurines poupées Russes

mais avec un nouveau décor: ambiance forêt enneigée !!!

Posées sur un rondin de bois,

ma petite crèche poupée Russe se situe dans une forêt

sous la bienveillance de l'étoile de Berger *

crèche support bois, étoile feutrine poupée Russe 001

mosaique crèche

A découvrir sur "Farandole de Poupées Russes"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité