Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
3 avril 2014

Bracelets Poupées Russes

De nouveaux modèles de bracelets ruban,

toujours avec mes petites poupées Russes

sur des rubans achetés dans ma petite Mercerie adorée :

www.maboiteacouture.com

 

bo, bracelet et abeille qui butine 009

bo, bracelet et abeille qui butine 014

Sautoir fuchsia et bracelet rose 006

bracelet liberty rose 002

danseuse flamenco et bracelet jardin anglais 008

Vous pouvez les retrouver dans

"Farandole de Poupées Russes"

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité