Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 927
16 juin 2014

Sautoirs poupées Russes

Aujourd'hui 2 nouveaux Sautoirs poupées Russes

qui viennent terminer une commande qui va partir de l'autre côté du Globe

en Nouvelle Calédonie !

 

Tout d'abord un petit trio de poupées Russes tout en fleurs

sautoir Mei et bo ,collier 001

sautoir Mei et bo ,collier 003

sautoir Mei et bo ,collier 004

Puis une petite Famille poupées Russes

sautoir Mei et bo ,collier 020

sautoir Mei et bo ,collier 019

sautoir Mei et bo ,collier 023

Si vous aimez mes petites Matriochkas vous pouvez les retrouver ICI

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Que de belles créations ! Elle sont magnifiques tes poupées russes, toute en finesse et en poésie.
Répondre
L
merci pour le com, les tiennes de poupées sont très mignonnes et surement plus légères que les miennes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité