Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 929
11 avril 2019

Pâques approche... Venez découvrir mes créations !

je reviens après tout ce temps vous montrer mes créations...

Désolée de ne pas venir poster plus souvent !!!!

Les fêtes de Pâques approchent

mes poupées Russes se préparent à l'arrivée des lapins dans votre maison...

 

 

Petit cadre dans cercle à broder

P4030881

P4030886

Figurine décorative

P4080909

Petite broche en feutrine brodée

P4050903

Petit cadre au crochet et poupée russe en feutrine brodée

P4100928

P4100931

Figurines décoratives en pâte polymère

P4010859

P3150767

Vous pourrez en retrouver dans ma boutique

ETSY

 

LITTLEMATRIOCHKA

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité