Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 926
19 octobre 2019

Début de mes créations de Noël

Cela fait plusieurs semaines que je travaille sur mes créations pour les fêtes de NoEL qui approchent

J'abandonne donc peu à peu mes créations d'Automne et celle d'halloween

Voici donc quelques unes de mes dernières petites poupées

 

les petites poupées d'automne:

kit couture halloween

PA050781

PA060781

PA050778

 

et les premiéres de Noël

PA040773

PA180779 (1)

PA180781 (1)

PA190786

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité