Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 934
17 mai 2009

CE N'EST PAS LA SAISON MAIS ....

.....
voici un nouveau pipignon
tout en noir et blanc
avec quelques touches étincelantes de perles or et argent
je les nommé :

" Pipignon Gothique "


pipignon_gothique



et alors que je le prenais en photo
un joli papillon rose qui papillonnait par là ,
le trouvant à son goût
et venu se poser sur son chapeau de velours !!!

pipignon_gothique_2


N'est-il pas beau
coiffé de ce joli papillon ?

Publicité
Commentaires
L
alors là celui là il est carrément super ...
Répondre
C
Magnifique avec sa coiffe !
Répondre
M
nous n'en avons pas de si beaux par ici,vive le pipignon<br /> bisous
Répondre
P
trop choupinou!!
Répondre
C
Effectivement il est superbe, que ce soit en fimo ou en couture tes champignons sont toujours réussis.
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité