Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 935
21 septembre 2009

C'EST L'AUTOMNE

automne3

au revoir l'été
bienvenue l'automne



automne2


en ce premier jour d'automne
je vous présente
mes toutes dernières bidouilles en fimo
qui complètent le collier
que je vous ai montré il y a quelques jours

celui-ci
004



Tout d'abord
des petites boucles d'oreilles

GLANDS_BO

et puis pour finir
une petite broche "pipignon"
cela va de soi


BROCHE_CHAMPI


automne4

bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique !
Répondre
P
trop trop beau!!!
Répondre
M
J'adore ton champignon au chapeau rouge ! Trop joli, et original.
Répondre
P
Super joli tes boucles d'oreille gland , elles sont en fimo ? très joli ensemble je trouves , bien sympa à porter pour etre assortie a la saison !!! bisous
Répondre
V
de jolies créas -champignon j'adOre<br /> moi j'ai participé au jeu crochet de julie adore avec des petits radis
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité