Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 936
26 mars 2009

BABOUCHKA

Depuis que ma fille "Titounette" a vu ma tout première Matriochka

elle a craqué !

"J'en veux une pour mettre sur mon cartable"

elle a donc choisit ses couleurs ( que j'aurais facilement put deviner )

Je vous présente donc

BABOUCHKA

BABOUCHKA

et la voici aujourd'hui prête pour sa première journée à l'école

007

suite bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
I
Elles très mignonne tes Matriochka !
Répondre
M
dieu du ciel que je les aiment tes petites poupées ^o^
Répondre
P
super jolie !!<br /> elle doit être fière la titounette !!
Répondre
B
celle ci aussi elle est mimi comme tout <br /> sympas ton porte clef
Répondre
N
tres joli,bravo!!!<br /> noelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité