Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 935
15 septembre 2009

BIENTOT L'AUTOMNE

L'automne est une saison que j'affectionne

je me souviens de ce poème apprit à l'école


Quand automne en saison revient,

La forêt met sa robe rousse

Et les glands tombent sur la mousse

Où dansent les petits lapins.

Les souris font de grands festins

Pendant que les champignons poussent.

Ah ! que la vie est douce, douce,

Quand l'automne en saison revient.



c'est certainement ce joli poème qui m'a inspiré

ce tout nouveau collier automnal

 

 

 

 

 

004

 

bonne_journ_e__cureuil

Publicité
Commentaires
P
trop mimi!!
Répondre
P
oh un pipignon de plus !
Répondre
T
J'adore les couleurs d'automne! Très joli!
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup! OO
Répondre
V
chez moi aussi créas d'automne mais en tissu et feutrine....
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité