Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 935
14 septembre 2009

ENCORE UNE SURPRISE ....

mercredi le facteur est venu me porter un colis
bizarre je n'avais rien commandé
je déballe est découvre ....

un mini four électrique

015

Cathya a encore "frappé"

il y a plusieurs semaines
elle m'avait déjà envoyé des pains de fimo ;
ayant apprit par la suite que je ne possédais pas de four
et que je faisais bouillir tant bien que mal m'a fimo
elle m'a fait cette très belle surprise
en m'envoyant ce qui me permettrait de mieux continuer à " bidouiller "

Hier j'ai donc inauguré mon petit four

001

(pas facile au début , faut bien surveiller la cuisson !)

voici donc quelques unes de mes nouvelles créas

couvercle

HERISSON

cooky

d'autres photos plus tard

car certaines créas sont secrètes !!!

Publicité
Commentaires
P
excellent le hérisson!<br /> le chocolat et le cookie hummm!!
Répondre
C
Oh il est trop mimi ton hérisson !
Répondre
C
oui je le savais que tu étais douée<br /> c'est trop mimi tout ce que tu fait<br /> je suis fan j'adore<br /> bravo
Répondre
M
Trop mignon ce petit hérisson.<br /> Et ton blog est vraiment sympa. Je le découvre grâce à ton passage sur le mien.
Répondre
P
trop chouette ! t'es vraiment douée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité