Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 938
8 octobre 2009

NOUVEAUX PETITS BIJOUX

 

dr_le_de_temps


aujourd'hui le temps est à la pluie
mais je n'ai pas envie de bidouiller ;
et puis cet après-midi :
je vais à l'école de ma fille ,
sa maitresse m'a demandé
de venir l'aider à faire un atelier
de papier recyclé
sympa comme idée !!!


Mais hier j'ai continué un peu de fimo
pour pouvoir cuire tout ensemble
mes petites bidouilles

aujourd'hui je peux donc vous montrer :

2 bagues et un pendentif


commençons par les plus "gourmands"

009

010


avec son pendentif assorti


011



puis une nouvelle bague , très fleur bleu


007  008

demain la suite
avec tout plein de nouveautés



BJournee

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi le petit cupcake !
Répondre
P
drôlement jolies ces petites bagues!!!
Répondre
P
Jolis tes bijoux gourmands, j'aime beaucoup , la bague fleur bien sympa aussi, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité