Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 937
9 octobre 2009

DECLINAISON DE POUPEES RUSSES

Hier je vous avais promis la suite de mes créas en fimo
voici donc à présent

Les Matrioshka

qu'elles soient sous forme de boutons , de broche , de pendentif
ce sont toutes des pièces uniques

( elles mesurent environ 3 cm )

coeur

les Boutons

003


coeur

la broche

006


coeur

le Pendentif


005

coeur

Prochainement d'autres modèles
reste à les faire cuire


__bient_t

Publicité
Commentaires
A
la broche est trop trop belle, j'adore vraiment!
Répondre
N
à mon tour de te rendre une petite visite , je découvre de bien jolies réalisations<br /> sympa ces poupées en fimo<br /> bisous et à bientôt sur nos blogs<br /> nath
Répondre
V
elles sont vraiment très belles tes pepettes....<br /> bizz-nath
Répondre
P
j'adoooore!!!<br /> <br /> le pendentif il est trop trop tip top!!
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes tes matriochkas, sous toute leurs formes.<br /> Ca doit pas étre facile de faire de si petites choses, j'aime beaucoup les couleurs aussi.<br /> Vivement que l'on voit les autres modèles.<br /> @ bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité