Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 946
8 juin 2009

ATC

nouvellenews

Je viens de découvrir les ATC


A comme ART
T comme Trading
C comme Cards

ce sont de petites cartes que l'on fabrique soi-même
on peut choisir un thème pour en faire une série
mais la carte doit rester unique ,
il ne peut y en avoir 2 identiques
on peut utiliser toutes les techniques:
collage-couture-broderie-points de croix.....
seule la taille doit être identique 64x89 mm
le but de ces cartes est de les fabriquer pour les échanger contre d'autres cartes réalisées par une autre personne
sympa non !

Ce matin donc petit atelier ATC
pour une amie du net qui commence sa collection

Publicité
Commentaires
M
oui c'est génial!
Répondre
V
encore jamais fait mais j'ai bien envie depuis un petit moment, alors je suis curieuse de voir la tienne....à l'atelier mercredi dernier nous avons fait un atelier avec des produits stampin'up et j'avais envie d'utiliser cette techenique pour des ATC justement -je ne sais pas si tu as vu....
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité