Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 946
11 juin 2009

MES PREMIERES ATC

ça y est
je me suis lancée
dans la réalisation des fameuses cartes ATC

voici donc les toutes premières
que j'ai envoyée aujourd'hui à une copinaute

j'ai intitulé cette série "petit piou"
car la personne à qui je les ai envoyé
a trouvé un petit oisillon il y a plusieurs semaines
et la nourrit comme sa maman
à présent il est devenu un joli petit moineau

001 002

j'espère que ma copinaute ne viendra pas sur mon forum
sinon elle les verra avant de les recevoir
mais j'étais trop pressée de vous les montrer

Publicité
Commentaires
P
Oups je crois qu'on a eu la même idée^^lol, j'ai envoyé 4 ATC à Mamanpiou la semaine dernière;) mais elles sont très différentes bien que basées sur le même thème......en tout cas bravo elles sont très jolies;)
Répondre
T
Trop trop joliies!!
Répondre
V
je viens de creatroc <br /> superbes ces cartes <br /> j ai vu dans le profil que tu es de la provence <br /> moi je suis de marseille et toi a+ <br /> bonne continuation <br /> <br /> vahiana 13<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blo.com
Répondre
M
je les découvre ce soir en photo, j'en ai les larmes aux yeux de ton petit texte et de ta gentillesse si touchante, tes ATC sont magnifiques et tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait plaisir!! Elles sont bien rangées dans mon album et j'en suis toute fière! Merci encore ma chérie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité