Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smaksall
Visiteurs
Depuis la création 37 938
9 août 2009

quelques nouvelles ....

je suis de retour depuis 1 semaine
j'ai passé de belles vacances dans la campagne tranquille Gersoise
mais je repars déjà bientôt
cette fois-ci pour la montagne dans les Alpes en Savoie

avant mon nouveau départ je vous mettrais quelques photos
souvenirs ainsi que celles de petites créas réalisées tout récemment

__plus

Publicité
Commentaires
P
bonnes secondes vacances à vous tous !!<br /> bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Smaksall
  • c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog pour partager avec vous ma passion pour "le fait main" et ainsi vous faire découvrir toutes mes petites créations, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour des Poupées Russes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité